AVIS D’APPEL D’OFFRES

AVIS D’APPEL D’OFFRES

N°001/ CAGDF/ SE/2021 POUR ACQUISITION DE DEUX VEHICULE 4X4

 

Le Cercle d’Appui à la Gestion Durable des Projets (CAGDF), une Organisation de la Société Civile congolaise créée en 2009 et active dans la gouvernance forestière, a obtenu des fonds de l’Union Européenne dans le cadre du 11ème FED, afin de mettre en œuvre  le Projet ‘’Observation Indépendante de l’application de la Loi et de la Gouvernance forestières dans le cadre de l’APV FLEGT au Congo’’, en sigle OI – APV FLEGT.

 

Pour réaliser ses activités et atteindre les résultats souhaités, le Cercle d’Appui à la Gestion Durable des Forêts lance un appel d’offres pour l’acquisition de deux véhicule tout terrain, 4×4, modèle « PICK-UP » double cabine pour le projet OI- APV FLEGT au siège à Brazzaville.

Le dossier d’appel d’offres est à retirer à son siège social sis citée Cardinal Emile BIAYENDA, réserve de la Patte D’oie ou à télécharger sur le site www.cagdf.org  (Appel à candidature).

Vous trouverez aussi le dossier d’appel d’offres en cliquant sur le lien suivant: dossier d’appel d’offres

 

Les offres signées et cachetées devront être déposées exclusivement en version papier au siège du projet susmentionné au plus tard le 18 avril 2021 à 16heures 00.

 

Pour tout renseignement : contact@cagdf.org, tel : 06.660.24.75/05.729.66.26

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *